NEWS

Akino Arai annonce son nouvel album : Mitsubachi no haoto

Annoncé depuis plusieurs mois, Akino Arai livre enfin des informations sur son nouvel album. Intitulé Mitsubachi no haoto, il sortira le 27 mars 2022 et sera une auto-édition via Pure Heart Label.


Cet album contiendra 10 pistes, dont 8 chansons et 2 pistes instrumentales. L’intégrale de ce disque et écrit, composé et arrangé par Akino Arai, à l’exception de la chanson Kin no ito no hanashi et la piste Bara no nama e (instrumental), composées et produites par Hisaaki Hogari.

Les fans de la chanteuse ne seront pas surpris par cette track-list. On retrouvera les nouvelles chansons interprétées lors de ses derniers concerts, notamment Kin no ito no hanashi, Plastic Forest ou encore Dream, dream. Bien entendu des titres plus anciens sont présent, comme la très émouvante ballade Fune wa mori o iku, Mugon no uta et la très sensible tabinosphere. On y trouve aussi une nouvelle version spéciale de la chanson Sailor présente dans son album Blue Planet (2012).

La chanteuse vient également de publier une vidéo trailer de ce nouvel album sur sa chaine YouTube. On y découvre des extraits de chaque piste de ce nouveau disque. Le résultat est vraiment doux et pure et je suis impatient de découvrir cet opus en intégralité. Comme toujours, la cover et les dessins sont réalisés par Akino Arai.


Il sortira le même jour que le concert Akino Arai LIVE 2022 « Mitsubachi no haoto », ou la chanteuse nous présentera ce nouveau disque sur scène (et en streaming). Il sera disponible en vente sur le store de Pure Heart Label dans un jolie format CD auto-édité et en téléchargement en haute définition. Foncez sans hésitations !


Titre : Mitsubachi no haoto

Date de sortie : 2022.03.27

Référence : APHL-0018

Prix : 3,000 yens (CD), 3,500 yens (HD download)

01. Mitsubachi no haoto

02. Fune wa mori o iku

03. Kin no ito no hanashi

04. Sailor -Silent Choir ver.-

05. Mugon no uta

06. Plastic Forest

07. Bara no nama e (instrumental)

08. dream, dream

09. His Bicycle (instrumental)

10. tabinosphere

 © Arai Akino France - Depuis 2006 | Van