NEWS

Akino Arai annonce le concert : "Silent Choir"

Enfin, la tournée « Little Piano 10 » vient de se terminer avec un concert exceptionnel diffusé en streaming, qui a clairement marqué les fans. Il faut dire que cette tournée fut compliquée pour Akino Arai, avec de nombreux retard ou annulation en lien avec la crise sanitaire.


Lors ce dernier concert, Akino a annoncé un nouveau concert avec orchestre. Il s’intitule Silent Choir et aura lieu le soir du 25 décembre 2021 au Nissho Hall de Tokyo.


Pour le moment les détails n’ont pas été annoncé (notamment les musiciens et le style du concert), mais je paris pour quelque chose de délicat, doux et très électronique (mais je peux me tromper). Il s’agit du premier gros concert avec public depuis Akino Arai LIVE 2019 ~NORTH BAZAR~. Mais la chanteuse avait proposé en 2020 un concert sans public avec ses musiciens, retransmis en streaming, intitulé Akino Arai Live 2020 Streaming ~tabinosphere~.


Il est possible (probable) que ce concert soit diffusé en streaming, ce qui serai vraiment géniale pour les fans du monde entier n’ayant pas la possibilité de se rendre au Japon.



 © Arai Akino France - Depuis 2006 | Van